La nébuleuse d'Ambre

Bienvenue dans mon Univers

Nouvelles de septembre et octobre 2020

Rédigé par Ambre Nébuleuse 2 commentaires
Classé dans : Compte rendu Mots clés : carnet, écriture, roman, urgence abyssale

Booh! Ah non, pardon, ça c’est fini.

Je sais, je n’ai pas donné de signe de vie depuis mon dernier billet. Mais comme je vous l’avais déjà écrit, je croule sous la charge au niveau du boulot, en plus de la charge émotionnelle et psychologique que la période actuelle nous fait peser sur nos frêles épaules d’êtres humains. Mais je suis toujours là, derrière mon clavier et mes écrans.

Que dire sur les deux mois qui viennent de s’écouler et sur mes activités d’autrice amatrice ? Pas grand chose je pense, si ce n’est que j’ai enfin fini de mettre à jour tous les chapitres actuellement en ligne ! Je les ai relu, corrigé, revu, et reformulé au niveau de certains passages. J’ai même ajouté quelques détails descriptifs et scénaristiques que j’ai enfin réussi à faire sortir des limbes de ma matière grise. Par contre, pour celleux qui aiment les chiffres (en plus des lettres), je n’ai pas tenu le journal des différences au niveau des mots.

Je vais maintenant pouvoir continuer le chapitre suivant, qui est déjà commencé, et suivre le plan que je me suis jetée sur mon petit carnet. En prenant mon temps, au gré de mes motivations. Et non, je n’oublie pas le format EPUB, c’es toujours dans un coin de ma petite tête !

Prenez bien soins de vous et des vôtres. À bientôt !

Fil RSS des articles