La nébuleuse d'Ambre

Bienvenue dans mon Univers

Nouvelles d’avril 2020

Rédigé par Ambre Nébuleuse 2 commentaires
Classé dans : Compte rendu Mots clés : blog, écriture, urgence abyssale

Encore un mois vient de s’écouler, sans même que j’ai pu voir le temps passer ! Si le mois de mars a été peu productif, autant vous dire que celui d’avril l’a été encore moins… Et non, je ne culpabiliserai pas, tenez-le vous pour dit !

Alors, cette panne d’inspiration ?

Ben, elle est toujours là, couplée à une peur de la page blanche et des crises d’angoisses, et des périodes de panique, comme beaucoup de personnes en ce moment. Du coup, je m’occupe les idées autrement : je m’enferme dans le boulot et je passe mon temps sur des jeux vidéos et à regarder des vidéos sur le gros tube. Oui, je sais, c’est nul, mais chacun réagit à sa manière en temps de crise. Je fais ma tortue tout en suivant les actualités en étant confinée.

Une petite victoire quand même

Si vous ne l’avez pas encore vu passer dans vos fils d’actualité, j’ai quand même réussi à écrire une description de la société abysséenne ! Si vous l’avez vu passer et que vous ne souhaitez pas vous divulgâcher (oui, c’est du québécois et je suis française, mais j’aime bien ce mot alors je l’utilise, nah !) ce que vous vous imaginez sur cette espèce, je comprends parfaitement que vous ayez choisi de ne pas le lire. Mais si vous voulez en savoir un peu plus sur ce que j’ai en tête, je vous invite à lire l’article « Urgence Abyssale : les abysséens » !

Donc, tu abandonnes ?

Éh bien non, je ne suis toujours pas décidée à renoncer à mon envie d’écrire et de partager mes idées, même si elles sont loin d’être à la hauteur des grands maîtres, mais mon but n’a jamais été d’être une grande écrivaine. J’ai toujours l’intention de prendre du plaisir à imaginer des histoires, à m’échiner à coucher mes idées sur le papier, quitte à reprendre dix fois, quinze fois, mille fois le même chapitre, pour arriver enfin à exprimer ce que j’ai en tête ! Ça va juste prendre encore plus de temps que je ne l’avais imaginé.

Prenez bien soin de vous et des vôtres !

2 commentaires

#1  - Phigger a dit :

Tout pareil ici. Tu joues à quoi ?

Répondre
#2  - Ambre Nébuleuse a dit :

Beaucoup trop de Guild Wars 2. La Super Adventure Box aura ma peau !

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot 7te9a81u ?

Fil RSS des commentaires de cet article