Au fil de mes écrits, je cherche à noter des informations sur les personnages qui agissent et interagissent avec l’environnement et entre eux. Je vous propose donc de retrouver ici des fiches de personnages soit complètes soit en cours de construction, ainsi que des éléments de réflexion sur la construction de ces protagonistes.

Urgence abyssale : Winston Macalister

Rédigé par Ambre Nébuleuse 3 commentaires

Fiche descriptive

  • Nom : Macalister
  • Prénom : Winston
  • Espèce : Abysséen
  • Phénotype : Dauphin de Gill
  • Signe distinctif : premier hybride abysséen-humain connu
  • Profession : Médecin scientifique. Expert en médecine abysséenne et humaine.

Résumé de sa vie avant l’histoire

Ancien voisin de Samuel.

Winston est né de l’union entre un humain et une abysséenne. On ignore qui est son père. Sa mère l’a élevé du mieux qu’elle a pu malgré les on-dit et les incitations à s’en débarrasser.

Très jeune il se passionne pour l’anatomie comparée et la médecine. De par son hybridation, il lui vient vite l’intuition qu’étudier également l’anatomie et la médecine humaine serait une bonne idée, pouvant potentiellement être affecté par les mêmes maux que les humains. Il intègre très vite une classe scientifique, se réfugiant dans les sciences afin d’échapper à son quotidien d’harcelé scolaire.

Dès sa sortie d’école, vers l’âge de seize ans, soit deux ans plus tôt que la moyenne, il publie un mémoire complet, le premier du genre, sur l’anatomie comparée abysséenne et hybride, ne prenant que son propre organisme comme référence, étant alors le seul hybride connu.

Il est recruté dans l’École Secrète Royale à l’aube de ses vingt-cinq ans pour ses qualités et ses compétences scientifiques.

Fil RSS des articles de cette catégorie