Parfois j'ai plein de trucs à dire en dehors de ce que j'écris pour mon épanouissement presonnel. Désolée, mais vous n'y couperez pas !

Quelques nouvelles et avis de maintenance

Rédigé par Ambre Nébuleuse Aucun commentaire
Classé dans : Babillage Mots clés : blog, maintenance, doutes

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue publier par ici. On ne peut pas dire que je sois une auteure très prolifique, certains d'entre-vous me connaissant dans la vraie vie savent que j'ai toujours milles et unes activités en même temps et trop de projets en tête !

Je n'ai pas l'intention de renoncer à cette activité d'écriture, je pense même reprendre très prochainement la fin de ma nouvelle « La Spiritiste », cette fin arrivant un peu trop brutalement : j'ai, une fois de plus, confondu vitesse et précipitation…

Dans les tous prochains jours, si je m'y prends correctement, le blog migrera de serveur, j'ignore combien de temps cela prendra, mon amie qui m'héberge devant également migrer ses services, aussi, ne soyez pas surpris si le blog ne répond soudainement plus !

Je vais continuer de profiter un peu de mes derniers jours de congés pour me ressourcer et j'espère revenir très vite ! Bonnes vacances à vous, chers lecteurs, si vous en avez et bon courage aux autres !

Bienvenue

Rédigé par Ambre Nébuleuse Aucun commentaire
Classé dans : Babillage Mots clés : blog, présentation

Bonjour et bienvenue sur ce blog.

Comme vous l'aurez compris, je m'appelle Ambre Nébuleuse et je suis autrice amatrice. J'écris sur mon temps libre, lorsque j'en prends le temps et j'espère que j'arriverai à vous intéresser et à partager avec vous mon petit Univers intérieur.

J'aime beaucoup tout ce qui a trait à la fiction imaginaire, celle qui permet de s'évader de notre train-train quotidien. Je veux bien sûr parler du fantastic, du medieval-fantasy, de la science fiction, du steampunk, ou encore du space opera. J'aime bien aussi m'imaginer des situations qui pourraient arriver à n'importe qui, à n'importe quel moment de la vie, même s'il m'arrive malheureusement parfois, voire souvent, d'y mêler de la fiction imaginaire.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir partager avec vous ? Dans un premier temps, des histoires courtes, sans doute, que j'écrirai vraisemblablement d'une traite, ou presque. Ensuite, et bien, mes états d'âme, mes doutes, mes coups de cœur, mes coups de gueule ? Mais également, lorsque j'aurai suffisamment de matière, des extraits du récit que j'ai commencé. Et pourquoi pas aussi vous demander votre avis sur certains passages sur lesquels je bloque ? Cela pourrait être intéressant.

Fil RSS des articles de cette catégorie